Photographe de mariage – Bouches-du-Rhône – France

Photographe de mariage à proximité d’Aix-en-Provence, Marseille, Martigues, Aubagne, La Ciotat, Toulon...

Photographe professionnel spécialisé dans la photographie de mariage, c’est avec mon savoir-faire, mais aussi mon savoir-être, que je vous accompagnerai afin de retranscrire l’un des plus beaux jours de votre vie : celui de votre mariage !

Pour cela, j’accorde beaucoup d’importance au fait de vous rencontrer avant le jour-J afin de faire votre connaissance, découvrir votre univers et échanger autour de vos attentes. Cette préparation me permettra également d’anticiper le déroulement de la journée et d’élaborer ma démarche artistique en fonction de votre personnalité.

Mon approche photographique est celle du photojournalisme. Mon objectif est de retranscrire, avec authenticité, l’émotion de votre mariage à travers des photos spontanées, prises sur le vif. D’un œil discret et attentif, je restituerai l’essence même de chaque instant qui composera cette journée hors du temps. Je saurai également mettre en valeur tous ces petits détails, que vous avez choisis et confectionnés avec amour, et qui orneront ce jour tant attendu.

Certains jeunes mariés se prêtent au jeu d'une nouvelle séance photo de mariage très tendance : la séance "day after" ou "trash the dress". Cette séance a lieu dans les jours ou les semaines qui suivent le mariage. C'est l'occasion de faire des photos dans une ambiance décontractée et dans un lieu qui n'était pas possible le jour de votre mariage. La femme porte souvent une robe de bal ou sa robe de mariée et la « bousille » pendant la séance photo en la mouillant, en la salissant, voire en la déchirant, en la détruisant et même en la brûlant.

En savoir plus sur ma façon d'envisager une journée de mariage+

06.65.29.32.79
Photographe de mariage, grossesse, nouveau-né, bébé, enfant, famille, baptême, communion, bar mitzvah, anniversaire, E.V.J.F., baby shower, shooting... aux alentours d'Aix-en-Provence, Marseille, Martigues, Aubagne, La Ciotat, Toulon, partout dans les Bouches-du-Rhône, le Var, le Vaucluse, le Gard... et à travers toute la France !